sky red Index du Forum

sky red
Forum externe de l'alliance Sky Red du jeu Airlines-Manager.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'adhésion à l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sky red Index du Forum -> Bureau des recutements -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HighSkies
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance Répondre en citant

Bonjour,

Je vous présente ma compagnie :

Pseudo : HighSkies
Nom de Compagnie : TransWorld-Airlines

Hub : SydneySYD

Bénéfices journaliers : 1.4 M de dollars

Flotte : 1 B747-400ER sur la ligne Sydney - San Francisco

Je serai très heureux de faire partie de votre aliance, qui à l'air active .

J'ajouterai quelque chose, je n'ai actuellement fait aucune demande d'emprunt à la banque. Ceci est un grand atout car je n'ai à rembourser par semaines que 3.5 M de dollars. J'ai donc une entrée d'argent hebdomadaire d'environ 6 M de dollar.

Ma compagnie est ciblée Luxe, et l'appareil que je détiens à toutes les options possibles.

J'attend votre réponse avec impatience !

HighSkies, PDG de la compagnie TW-Airlines.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vador12
Direction

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:43 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance Répondre en citant

Bonjour,ton profil est trés intéressant et de plus nous cherchons un Hub a Sydney effectivement notre alliance est une des plus actives a ce jour ! Okay
Ta flotte est intéressante comme tes bénéfices hebdomadaires.
En tant que Directeur général et fondateur je ne m'opposerais pas a ton entré dans l'alliance mais je préfère attendre les avis de mes adjoints de la direction !

Vador12
Direction

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:44 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance Répondre en citant

Pour un peu mieux connaitre les membres tu peut te connecter au chat en bas du forum !
Et je te donne la carte candidat !

HighSkies
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance Répondre en citant

D'accord, merci beaucoup ! J'espère que vos conjoints dans la direction en dirons autant que vous !

Vador12
Direction

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance Répondre en citant

http://dream.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=3364

HighSkies
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance Répondre en citant

Merci pour ce lien ! Une petite question : comment a-tu créé le logo pour ta compagnie ?

Vador12
Direction

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance Répondre en citant

Sur le forum de AM

HighSkies
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:00 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance Répondre en citant

D'accord merci beaucoup !

nicko13014
Direction

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance Répondre en citant

Peux tu faire ta demande d'intégration sur le site AM que l'on puisse procéder au vote. Merci

HighSkies
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance Répondre en citant

bien sûr, je le fais immédiatement !

Vador12
Direction

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:44 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance Répondre en citant

mais nicko,nous devons d'abord le faire ici !!

Vador12
Direction

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance Répondre en citant

Ta candidature est accepté il manque le vote de benoit54 et tu seras accepté !

HighSkies
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance Répondre en citant

ok merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion à l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sky red Index du Forum -> Bureau des recutements -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation