sky red Index du Forum

sky red
Forum externe de l'alliance Sky Red du jeu Airlines-Manager.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature McArthur Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sky red Index du Forum -> Bureau des recutements -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike White
Carte Candidat

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: Candidature McArthur Airlines Répondre en citant

Bonjour,

Pseudo: Mike White

Nom de votre compagnie: McArthur Airlines

Hub(s): ETZ (Metz-Nancy-Lorraine Aéroport)

Bénéfices moyens journaliers: environ 1 100 000 €

Votre flotte: 5 Sukhoi Superjet-100-95, 2 A330-343

Pourquoi avez-vous choisi Sky Red ? Après avoir déposé ma candidature dur le forum de AM j'ai été contacté par Vador12 et la présentation de l'alliance le dynamisme ect mon séduit.

Etes-vous actif ? : Oui surtout les soirs en semaine

Combien d'heure vous connectez-vous en 2 jours ? : ça dépend de ce que j'ai a faire sur AM mais je pense entre 2 et 4h surtout en ce moment je commence

Votre compagnie est quelle type(low cost/luxe/normale) et (LC/MC/CC) ?: Normale et MC ( je ne sais pas si c'est le bon choix )

Avez-vous déjà fais parti d'une alliance, laquelle ?: Non

Voilà ma présentation, Merci d'avoir pris le temps de la lire

J'espère avoir tous dit, dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

Mike White

McArthur Airlines

Dernière édition par Mike White le Jeu 1 Sep - 19:27 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vador12
Direction

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:26 (2011)    Sujet du message: Candidature McArthur Airlines Répondre en citant

ton profil est trés interessant mais attendons l'avis de mes adjoints de la direction

Vador12
Direction

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:28 (2011)    Sujet du message: Candidature McArthur Airlines Répondre en citant

je te donne le pass candidat

jona1098
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:31 (2011)    Sujet du message: Candidature McArthur Airlines Répondre en citant

C'est vrai que ce profil est intéressant et de plus, il me permettra de développer ma filiale qui assure le réseau internes français.
Personnellement, j'approuve ton entrée à 100%. 

nicko13014
Direction

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 00:37 (2011)    Sujet du message: Candidature McArthur Airlines Répondre en citant

Vu

Mike White
Carte Candidat

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: Candidature McArthur Airlines Répondre en citant

Merci pour vos réponse j'attend les autres avec impatience (j'édite ma candidature mon prêt vient d'être accepté)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Candidature McArthur Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sky red Index du Forum -> Bureau des recutements -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation