sky red Index du Forum

sky red
Forum externe de l'alliance Sky Red du jeu Airlines-Manager.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature LUSITANIA AIRLINES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sky red Index du Forum -> Bureau des recutements -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reven91
Carte Candidat

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 02:46 (2011)    Sujet du message: Candidature LUSITANIA AIRLINES Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de cette alliance,
Je me présente:

Pseudo: reven91

Nom de votre compagnie: LUSITANIA AIRLINES ......... Créer le 30/08/2011

Hub(s): Lisboa - Portela Aeroporto (LIS) Portugal

Bénéfices moyens journaliers: 716 200$ (Aucun prêt à la banque, sauf celui de départ)

Votre flotte: 8 Sukhoi Superjet-100-95 achetés neufs avec tout options.

Pourquoi avez-vous choisi Sky Red ?: J'ai trouver la présentation générale de Sky Red très bien faite et je pense ne pas me tromper en disant qu'à première vu ça m'a l'air d'être une alliance active, dynamique et tourner vers l'avenir en d'autre thermes une alliance qui correspond a mes attentes.

Etes-vous actif ? : Très

Combien d'heure vous connectez-vous en 2 jours ? : environ 5 heures

Votre compagnie est quelle type(low cost/luxe/normale) et (LC/MC/CC) ?: Normale

Avez-vous déjà fais parti d'une alliance, laquelle ?: Non jamais, je suis tout jeune sur AM 2 jours d'ancienneté. lol

Voila j'espère avoir été le plus précis possible si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.

reven91 PDG de LUSITANIA AIRLINES

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 02:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jona1098
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 07:55 (2011)    Sujet du message: Candidature LUSITANIA AIRLINES Répondre en citant

J’attends l'avis de mes collègues mais je pense que tu a toute tes chances de venir chez Skyred, ton profil est intéressant et je trouve que c'est une bon début en 2 jours seulement.
J'approuve ton arrivé. Okay

Vador12
Direction

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:11 (2011)    Sujet du message: Candidature LUSITANIA AIRLINES Répondre en citant

Profil trés intéressant en tant que Directeur général et fondateur je ne m'opposerais pas a ton entré,je te donne la carte candidat.
De plus 700.000$ avec seulement 7 Suckoi Superjet 100-95

reven91
Carte Candidat

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:44 (2011)    Sujet du message: Candidature LUSITANIA AIRLINES Répondre en citant

merci beaucoup pour se début de bonnes nouvelles en espérant que vos associés en disent autant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Candidature LUSITANIA AIRLINES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sky red Index du Forum -> Bureau des recutements -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation